lateamentropia

forum d'entraide
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas en minage

Aller en bas 
AuteurMessage
zyngo



Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

MessageSujet: Premiers pas en minage   Dim 28 Déc - 20:15

Bonjour Smile

Je voudrais avoir quelques conseils (si possibles) en rapport avec le minage soit : ou miner au début et quoi utiliser come matériel.

Aussi, quelques endroits intéressants de chasse, de minage, de sweat.

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilou
Admin
avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 36

MessageSujet: Re: Premiers pas en minage   Dim 28 Déc - 23:06

Basic Mining Guide

A la vie des mineurs dans Entropia peut être pacifique, et bien, pacifique si vous ignorez le bruit de l'explosion de bombes et les attaques de monstres qui est!

Il existe actuellement deux types de minières disponibles, appelées «minerais» et «enmatter", pense de ces métaux et les liquides, le processus est le même pour chacun, mais le matériel utilisé est différent, pour des raisons de simplicité, nous nous pencherons sur l'exploitation minière de minerai de la seule .

Mineurs à parcourir le terrain à explorer chaque section recherche de terrains fertiles pour en extraire les minéraux de la terre. Si vous aimez la vie d'un explorateur, puis l'exploitation minière mai bien-être pour vous. Alors, jeter un œil sur l'équipement nécessaire et de voir comment c'est fait.




L'exploitation minière se compose de trois étapes:
1, La recherche
2, Extraction de la terre à votre inventaire
3, Raffiner en lingots pour l'utiliser ou les vendre
Pour ce faire, vous aurez besoin pour commencer au terminal de commerce pour l'achat d'équipement et de fournitures. Vous aurez besoin d'acheter:

*
Ziplex Z1 oreSeeker
*
Genesis Star Earth Extractor ME/01
*
Chikara Mineral Refiner MR100
*
Omegaton Seismic Bomb




Les bombes sont les munitions utilisées par les Ziplex Z1 oreSeeker, chaque fois que vous utilisez le Ziplex Z1 oreSeeker pour voir si il y a quelque chose, vous utilisez une bombe.


Maintenant que vous avez tout l'équipement nécessaire, sélectionnez une zone de mines et de la tête là-bas. Vous pouvez presque partout des mines, du désert à la mer, et même dans les villes.

Lorsque vous arrivez à un endroit que vous pensez que c'est bien, équiper les Ziplex Z1 oreSeeker en le sélectionnant de raccourci et de l'utiliser en appuyant sur le bouton gauche de la souris. Une bombe est placée sur le terrain et il va commencer les bips, dont worry - il n'est pas sur un minuterie, il est contrôlé à distance par votre Ziplex Z1 oreSeeker. Vous devez avoir une petite distance de la bombe avant de pouvoir exploser, donc fuir un peu .

La bombe va exploser et de transmettre les conclusions de revenir à votre Ziplex Z1 oreSeeker, qui vous dira si quelque chose a été trouvé, il vous mettra également la voie vers le centre du gisement.





Si rien n'a été trouvé, ensuite un peu et essayer de nouveau, une fois votre Ziplex Z1 oreSeeker indique un dépôt, allez vers lui, montré à l'aide des flèches et regarder la distance indicateur pour savoir quand vous êtes proche.

Une fois que vous êtes suffisamment près du centre de claim, les 8 flèches de direction sur le Ziplex Z1 oreSeeker clignote.


Maintenant que vous avez trouvé un claim, vous pouvez l'extraire du sol, pour cela, il vous faut l'outil d'extraction, équiper votre avatar avec le Genesis Star Earth Extractor ME/01 et cliquez sur le claim jusqu'à la fin de l'extraction.

L'extracteur va tirer une partie du claim de la terre et une fenêtre de butin apparaît montrant la minéraux bruts, jusqu'à ce que tous les garder en cliquant sur le claim a été extrait.




Vous allez maintenant avoir un minerai dans votre inventaire, il peut être très lourd et si votre avatar est trop lourd, vous allez courir plus lentement. Raffinage du minerai en lingots il sera plus léger pour vous permettre de transporter plus, il rend également plus facile à vendre .
Equiper les raffineurs et appuyez sur le bouton gauche de la souris. Une fenêtre apparaîtra raffinage, ainsi que votre inventaire, faites glisser le minerai dans la fenêtre de raffinage et de la presse 'raffiner' bouton, vous convertir le minerai brut raffiné en lingots.

Vous pouvez raffiner 150 pierres de minerai à la fois, et cela vous donnera 50 lingots. Si vous avez plus de pierres que cela, vous devez diviser en morceaux de 150. Pour ce faire, double-cliquant avec le bouton gauche de la souris sur la pile de minerai dans votre inventaire, une boîte apparaîtra demandant combien vous voulez divisez, tapez 150 et appuyez sur "accepter" répéter si nécessaire pour faire le tout dans des piles de 150 ou moins.


L'exploitation minière pour «enmatter 'est presque le même, il existe quelques petites différences:

Le matériel utilisé est:

*
Ziplex Ju10 MatterSeeker
*
Genesis Star Energy Extractor EE/01

*
Chikara Energy Refiner ER/100

*
Omegaton Survey Probe



Vous n'avez pas besoin de vous s'éloigner de la sonde en vue de faire exploser, les sondes forent dans le sol avant d'exploser.

Lorsque vous enmatter affiner les matières premières, vous devez le faire en morceaux de 100, qui fera de 50 unités raffiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lateamentropia.1fr1.net
 
Premiers pas en minage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les premiers areuh
» Les premiers jours de l'allaitement
» Les premiers Canons Laser opérationnels
» Mes premiers semis...
» Les premiers Chrétiens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lateamentropia :: Entropia :: Guide-
Sauter vers: