lateamentropia

forum d'entraide
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tutorial - Appartements

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Tutorial - Appartements   Mer 18 Fév - 17:31

Les appartements



Les appartements entropiens sont des espaces aménageables. Lorsque vous achetez un appartement il est représenté par un acte de propriété que vous pouvez déplacer dans l'ensemble de vos storages. En revanche cet item représentatif ne peut pas être "droppé", il ne peut pas être posé au sol ou ailleurs. Il peut par contre être vendu via l'auction, via un trade de rue ou un Shockepper. Vous noterez qu'on ne trouve pas d'appartements sur le continent Eudoria. On les trouve sur CND ou sur Amathera.

Les tailles

* Ils se présentent sous 3 tailles, petit, moyen, grand. Il sont tous dessinés sur le plan volumique de la même façon. On note des différences de tapisserie sur Bilton, plusieurs motifs sur les murs sont proposés. Concernant l'espace(CND), tout est clos, c'est à dire qu'aucun appartement ne bénéficie de terrasse, elles sont remplacées par un couloir clos qui est exploitable en placard.


Ces tailles sont représentées par des lettres, il est donc facile de les repérer rapidement au premier coup d'oeil sans les visiter:

* A - Petit - Capacité Items 120 - Capacité Invités 20
B - Petit - Capacité Items 120 - Capacité Invités 20
C - Moyen/Terrasse - Capacité 150 Items - Capacité Invités 25(La terrasse est plus grande que le D et le H)
D - Moyen/Terrasse - Capacité 150 Items - Capacités Invités 25
E - Petit - Capacité Items 120 - Capacité Invités 20
F - Petit - Capacité Items 120 - Capacité Invités 20
G - Grand/Terrasse ( 2 pièces)Capacité Items 200 - Capacité Invités 30
H - Moyen/Terrasse - Capacité Items 150 - Capacité Invités 25

Le marché:

* Lors de leurs lancements, il me semble en 1900...Lol, en 2003 ou 2004 je crois, il y avait sur l'ensemble du jeu approximativement plus de 100 pages d'auction, ce qui doit représenter à peu près plus de 2000 propriétés...Aujourd'hui, l'auction tourne sur un roulement approximatif de 2 pages de propriétés en tous genre, on peut dire que depuis le mois de juillet 2007 le marché est réellement lancé...

Les prix de lancement:

* Il faut savoir que les appartements ont été lancé sur les prix suivants :

La première vague:
Omegaton, Genesis, Treasure City, Sakura, CND (Beta, Alpha.)
Petit: 250 Peds
Moyen: 350 Peds
Grand: 500 Peds

La deuxième vague:
Bilton
Petit: 500 Peds
Moyen: 750 Peds
Grand: 1000 Peds


Le loyer:

* Tous les appartements sont assujetis à un loyer, il est le même partout, c'est à dire 10 Peds par mois. Cependant, il n'est pas obligatoire, un appartement peut être détenu sans payer la taxe du loyer, ainsi il ne sera pas accessible. Il faut noter que vous pouvez payer jusqu'a 12 mois de loyers d'avance, de plus certains appartements sont vendus avec un montant de loyers en avance, à considérer dans le prix d'achat ou de vente. Pour payer cela, bien sur vous allez à la borne devant votre appartement : "Pay"


Les avantages à avoir un appartement:

* - Bien sur le premier, qui est simplement d'exprimer sa "seconde vie" comme bon vous semble, de décorer votre espace ou de profiter de plus d'espace pour voir plus clair dans ses items, d'ailleurs beaucoups d'items sont surprenants lorsqu'on les "droppe", la taille surtout.

- Le deuxième, plus stratégique, c'est le storage sur CND il n'y a pas de storage, c'est donc votre seule solution pour garder vos items sur place et repartir léger à la chasse avant de repartir sur Calypso. (Il y a d'autres solutions, comme les boxs anti-gravités, avoir un deuxième perso et/ou un autre joueur disponible)

- Le 3ème avantage implicitement qui découle du 2ème, c'est la capacité de votre personnage, votre personnage est bloqué à 500 items, et votre capacité de storage est limité à 250 items, en prenant des appartements, (ou des boites) vous pouvez monter votre personnage à sa capacité maximale en détention d'items, trés bien pour les traders, investisseurs ou gros joueurs, c'est à dire à 500 Items.

- Le 4ème avantage est un avantage de transfert d'items sécurisés entre personnages et/ou joueurs. Il faut noter que les petits appartements ne donnent pas cet avantage, la gestion des terrasses par le panneau d'option permet de gérer l'accès à la terrasse, en donnant uniquement l'accès à vos amis, vous pouvez déposer des items sur les terrasses de façon sécurisé en les droppant au sol.

- Le 5ème avantage concerne l'accès à l'image et à la publicité "in game", seuls les actes de propriétés permettent d'accéder à ces services en ayant un titre quelconque sur soit.

- Le 6ème avantage est de pouvoir avoir un espace qui donne accès a l'exploitation des machines telles que machine de crafts, coiffure, dessins des personnages, corps et visages, shockeppers pour devellopper des commerces.


Restrict Access:

* L'option "Restrict Access" sur le panneau d'entrée permet de vendre votre Appartement, en effet, vous devez être sur "Yes" pour le vendre à l'auction. Cette même option vous permet de vendre votre appartement avec des items dedans, un meublé en quelque sortes. Pensez dans ce cas à payer la taxe de loyer pour que les personnes puissent le visiter et mettez le en option "public", cela influence fortement le "buyout".


Liste d'invités:

* Au panneau vous pouvez décider de rendre votre appartement accessible à tous les joueurs du jeu ou uniquement à vous même. Vous pouvez gérer une liste intermédiaire limitant l'accès uniquement à des joueurs précis. Cette liste se fait à partir des joueurs qui sont dans votre "Friend list".




Création: Lawrence Osiris De france
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tutorial - Appartements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Tutorial peinture chevaux
» tutorial pour les arbres
» tutorial iris
» Autre tutorial d'Iris
» Tutorial tt image APN / Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lateamentropia :: La Team :: Au secours-
Sauter vers: